FR EN

retour

03/05/2016

Réunion du 23/05 . Restaurateurs : La transparence des résultats de contrôles DDPP vous intéresse ?

Présentation de l’évolution réglementaire et normative en restauration commerciale.

Transparence des contrôles et norme NF V01-015 «  Hygiène en restauration commerciale »

CRYOLOG – Nantes – 23 mai 2016 (report de la réunion du 4 avril)

 

La réglementation est en passe d’évoluer vers une généralisation de cette pratique. Ceci pourrait impacter fortement les relations clients/restaurateurs, notamment  dans un contexte de diffusion croissante des informations via internet, mais aussi créer un déséquilibre concurrentiel entre restaurateurs contrôlés ou non.

En parallèle, pour donner aux restaurateurs la possibilité de s’investir dans une démarche volontaire, l’AFNOR, sous l’impulsion de la Direction Générale de l’Alimentation, édite la Norme NF V01-015.

Cette Norme a pour vocation de fournir un référentiel d’évaluation de l’hygiène commun à toute la profession et de permettre ainsi le développement d’une information de la clientèle sur des bases solidement établies et de façon équitable.

Vous êtes restaurateur, traiteur, ou opérateur impliqué dans la filière…

La démarche vous inquiète, vous intéresse, vous souhaitez en savoir plus…

Profitez de l’occasion que vous offre CRYOLOG de venir échanger sur le sujet avec un des experts ayant participé à l’élaboration de cette norme dans le cadre d’une réunion d’information conviviale qui se terminera par un cocktail.

L’intervention sera présentée par Hervé BAILLON, ancien inspecteur vétérinaire de la Direction Générale de l’Alimentation (DGAL), formateur pour Alsecoach et membre de la commission AFNOR.

Réservez vos places ici : Eventbrite

 

Les commentaires sont fermés.